Table provinciale de pastorale familiale

La Table provinciale de pastorale familiale (TPPF) est un regroupement de personnes déléguées par les diocèses, les organismes et les mouvements familiaux préoccupés par l’épanouissement des familles québécoises en Église et dans la société. Elle est heureuse d'accueillir également toute personne intéressée pour le bien-être des familles et oeuvrant dans les milieux de mission.

Si vous voulez être informés des prochaines activités et des ressources offertes par la Table, veuillez remplir le formulaire qui suit (nous n'utiliserons jamais vos coordonnées dans un autre but que celui pour lequel vous nous les donnez).

Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Nous espérons avoir le plaisir de collaborer avec vous!

L'équipe de la TPPF
* indique un champ requis
Si vous faites partie d'un mouvement ou d'une communauté, nous vous invitons à l'indiquer ici.
( ) -
Email Marketing Powered by Mailchimp